Comment faire une réservation

If you need any help with making a booking, please follow the instructions below.

ÉTAPE 1 : Votre parcours
Le premier écran est divisé en 2 parties : ‘Votre voyage’ et ‘Options’.
Dans la section « Votre parcours », veuillez indiquer :

Le point de ramassage (De)
Votre destination (À)
Si la section « Arrêts supplémentaires » est disponible, saisissez les arrêts supplémentaires dont vous avez besoin.

Ensuite, dans la section “Options”, veuillez indiquer :

Si votre trajet est aller simple ou aller-retour
Nombre de passagers et nombre de valises
Votre date et heure de prise en charge (et la date et l’heure de retour le cas échéant)
Si la prise en charge se fait depuis un aéroport, veuillez saisir le numéro de vol
Sélectionnez les autres options ou promotions souhaitées actuellement disponibles
Si Meet & Greet est disponible et sélectionné, veuillez entrer le nom du passager plus tard dans le champ des remarques ou envoyer le logo de l’entreprise par e-mail
Siège bébé ou rehausseur (veuillez entrer le poids et l’âge de l’enfant plus tard dans le champ des remarques)
Fauteuil roulant (veuillez indiquer plus tard dans le champ des remarques s’il s’agit d’un fauteuil roulant pliable, normal ou électrique)

Lorsque vous avez terminé, sélectionnez “Étape suivante”

ÉTAPE 2 : Sélectionnez le véhicule
Choisissez le prix ou le véhicule que vous souhaitez pour le trajet (si plusieurs véhicules sont disponibles à ce moment-là)

Ensuite, sélectionnez “Réserver maintenant”

ÉTAPE 3 : Données personnelles

Si vous êtes un client pour la première fois, veuillez saisir :

Le sexe de la personne effectuant la réservation, en cochant le bon bouton – homme ou femme
Le prénom et le nom de la personne effectuant la réservation et son numéro de téléphone portable

(Si le passager est différent de la personne effectuant la réservation, veuillez saisir le nom du passager et son numéro de téléphone portable dans la case Remarques)

L’adresse e-mail à laquelle nous devons envoyer un e-mail de confirmation de cette demande de réservation

(Si nous n’avons pas la bonne adresse e-mail, nous ne pourrons pas envoyer la confirmation de réservation)

Ajoutez toute information supplémentaire dans la case des remarques qui pourrait être utile à notre chauffeur pour assurer un voyage sûr et agréable

Si vous êtes un client existant, veuillez entrer :

Votre identifiant et votre mot de passe (envoyés avec votre premier email d’accusé de réception de réservation)

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous et nous vous enverrons un nouveau mot de passe

Sélectionnez “Étape suivante”

ÉTAPE 4 : Paiement / Confirmation
Si le passager va payer le conducteur, sélectionnez “Payer plus tard”
Si vous souhaitez payer à l’avance et avoir un compte PayPal, vous pouvez utiliser votre compte existant pour le paiement.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PayPal, vous pouvez soit procéder en créant un nouveau compte (www.paypal.com) ou payer en ligne en utilisant l’une des principales cartes de crédit.
Que vous payiez à l’avance ou non, votre réservation sera confirmée par e-mail. Cet e-mail contiendra les détails de l’itinéraire et vos informations d’accès client
Lorsque nous aurons vérifié la réservation et attribué un chauffeur, vous recevrez un autre e-mail confirmant votre réservation.
Pour les réservations ultérieures, il vous suffit de vous connecter et d’entrer les détails de votre voyage.

Nous voulons vous MERCI d’avoir réservé en ligne avec nous !